Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trisha
Loup
Trisha

Messages : 215
Localisation : Tanière Sombrecrin dans la forêt d'Elwynn.

[Candidature Abandonnée] Phil Vakarian - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:06

    On pouvaient bien être une meute de Worgens, avec tout ce que cela représentait, mais pas une meute de Worgens qui sentaient le chien crevé. Rufina plaisantait pas avec l'hygiène. Trisha regarda Vakarian monter l'escalier et disparaitre à l'étage avec un petit sourire. Rien n'aurait pu entacher sa mauvaise humeur ce soir là. Les bras derrière la tête, la Worgen se balança un peu sur sa chaise, reportant son attention sur Rufina. Son sourire s’élargit.

    * Alors ? Qu'est c'que t'en dit ? *

    Voyant soudain qu'elle portait encore son vieux tablier, elle s'en défit et le posa négligemment sur la chaise a coté d'elle. Le plat sur la table embaumait tout le rez-de-chaussé et elle commençait à avoir sérieusement les crocs. Elle ne fit pourtant pas mine de vouloir servir qui que ce soit ou même de le regarder. Rufina était l'Alpha, c'était à elle de se servir la première, à elle de bouffer la première.


    - Alors comment fait-on ? J’pars chercher un autre endroit où bouffer ou bien j’peux rester ici… avec tout ce que ça implique ?

    Trisha leva le museau vers un Vakarian tout beau tout propre qui venait de redescendre. Son regard passa de Vakarian à Rufina puis de Rufina à Vakarian.

    - Bah, j'ai peur que si on s'enfile une telle quantité à deux on se tape une sacré indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Abandonnée] Phil Vakarian - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian   [Candidature Abandonnée] Phil Vakarian - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:20

* Alors ? Qu'est c'que t'en dit ? *
* J’en dis que ça pourrait le faire ! Et puis on peut pas s’permettre de cracher sur un élément qui me semble motivé… ou dingue *

Je ricane.

La table immense auparavant remplie me semble bien vide. Le silence règne, tous les regards rivés sur la bouffe, attendant que je donne l’ouverture des festivités. Je me sers une assiette pleine à ras bord, j’ai les crocs !!

- Alors comment fait-on ? J’pars chercher un autre endroit où bouffer ou bien j’peux rester ici… avec tout ce que ça implique ?
- Bah, j'ai peur que si on s'enfile une telle quantité à deux on se tape une sacré indigestion !

Mes pupilles se posent sur la troisième assiette.
Je le regarde en m’enfilant une énorme cuisse d’animal non identifié. Un délice…





[HRP]

Ta candidature sur forum se termine ici.
Nous souhaiterions finaliser ta candidature par une petite rencontre en jeu.
Nous attendons tes disponibilités par MP sur le forum ou directement sur le jeu.

À très bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Phil Vakarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: