Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:22

Blessé, la tête en sang, Grégory Lamevent passait sa main sur cette dernière avant de la redescendre, et d’admirer le sang qui jaillissait de son oreille arraché par les crocs acérés d’un loup, qui l’avait plaqué au sol quelques minutes avant. Grégory s’était débattu comme il avait put, il tenta de planter sa dague éparpillé sur le sol. Son bras alors tendu a la recherche de la lame se fit surprendre d’une première morsure, avant qu’une seconde lui emporte l’oreille. Il admirait se sang qui lui recouvrait bientôt le reste du visage. Quand, étrangement, il laissa s’échapper une sourire, un léger sourire innocent, avant de se laisser tomber en arrière, et de s’étaler de tout son long sur les lourdes pierres des marches de la Cathédrale.

************

Grégory se lève, marche jusqu’au coin d’eau avant d’ouvrir une sorte e robinet arrosant tout le reste de la pièce. Il arracha son bandage avant d’en appliquer un nouveau et d’enfiler sa tenue. Grégory sortit de sa maison sans prendre la peine d’en fermer la porte, et déambulait dans Gilnéas, les yeux humides, constatant les lourds dégâts physiques et démographiques que la cité avait connus. Il atteignait alors la Cour de Grisetête. Il marchait, désespéré, son visage paraissait inexpressif, pourtant, il pensait, il ne faisait que sa, il ne pouvait pas s’arrêter de pensé. Il prit la première rue a gauche, avant de tourner a droite, et de déboucher sur une petite place, et aperçu un tableau, c’est ici qu’étaient entreposés les annonces, les appels aux armes, et autres… Il les lut une par une. Il en tira une, et sans le voir, en fit tomber une autre qu’il ramassa et qu’il regarda. L’affiche était quelque peut déchirer, et la plupart des caractères étaient illisibles avec cette pluie qui ne cessait de s’abattre sur Gilnéas. Il n’apercevait uniquement : « Somb..c.in ». Curieux, il décida de se rendre aux archives, la encore, il prit tout son temps, après tout, il avait tout son temps. Une fois arrivé, il grimpa les marches une par une pour arrivé a la salle des archives, il avait adopté un nouveau reflexe, il jetait des coups d’œil dans les coins et les recoins pour tenter, qui sait, de trouver un survivant qui n’aurait pas fuit. Une fois son petit tour dans la salle des archives terminé, il se dirige donc vers les archives papiers. Il tombe tout d’abord sur un document officiel, un ordre du nom de « Meute Sombrecrin ». Les lettres pourraient correspondre, il fouille alors un peu et tombe sur une fiche médical, venant d’un druide guinéen qui aurait guérit une dame nommé Ruffina. Il avait déjà vu ce nom, il l’avait vu dans la description de la hiérarchie de cette meute. Intriguée par la meute, il décida de tenter d’en savoir plus. Il prit les documents avec lui et se dirigea a l’aide de son cheval jusqu’au quartier militaire. Il informa le dirigeant de la milice gilnéene de son départ et reprit route pour Quilleport. Le voyage fit un mélange de nausée et de pluie, enfermé dans une petite salle couverte avec une vingtaine de marins. Le soir, il allait se promener sur le pont, puis rentrait dans la seule chambre du navire et parcourant a grande foulé les corps entassés sur le sol des marins, faute de manque de lit. Mais un soir ou il s‘apprêtait à regagner sa cabine, il aperçut au loin une vague gigantesque qui vint percuter et fracasser le pont du navire en deux. Le navire ne tenait en une partie uniquement d’une ou peut être deux poutres de bois. Grégory s’accrochait au mat tant bien que mal jusqu’à être projeté par-dessus bord. Il se réveilla sur les côtes, admirant sont navire et tous ses marins échoués à quelque dizaine de mètres devant lui. Grégory marcha, il traversât les Paluns, puis Dun Morogh jusqu’à arriver au Camp de Bûcherons du Val d’Est. Il s’y repose gratuitement, en échange, il fournit sa main d’œuvre à la scierie.

************

Quand un jour il appris que la tanière de cette meute, dont la petite affiche déchirée et effacée l’avait conduit ici se trouvait dans le village. Quand il vit un worgen a l'entrée d'une demeure, il décida de s'y aventurer. Il s'adressa alors a lui :
- Oyé mon brave, vous pourriez me dire si je suis bien arrivé à la tanière des Sombrecrin ?

Aucune réponse... Grégory se demande alors si il est au bon endroit, comme souvent lorsqu'il ne sait plus quoi faire, il gratte le lobe de son oreille droite. Pour ne pas repartir bredouille, il décide de frapper... mais il n'ose pas.
*pense* Je frappe... ou je frappe pas, je suis tout de même pas venu pour rien.

Grégory prend alors son courage à deux mains et frappe à la porte et se change en sa nouvelle forme de worgen. La porte tarde à s'ouvrir, le worgen qui vient lui ouvrir avait l'air de dormir, mais Grégory continu dans sa foulée :
- Salutation, je me présente, Grégory Ivan Alistair Lamevent. Je prefère qu'on me nomme par mon troisième prénom, aurement dire... Alistair. Je.. il y a peu, je suis tombé sur une affiche portant le nom de votre ordre, j'ai alors cherché dans les archives et vous ai trouvé. Je... voila, au jour d'aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Le besoin d'assouvir ma vengeance est très fort, de plus j'ai besoin de me discipliner, je ne me contrôle pas, et je sais comment marche une meute, je les ai observés, voila... je me présente devant vous aujourd'hui pour, faire partit de la famille.

Observe la réaction de la personne qui s'est présenté a lui, mais, elle n'en as pas. Il se gratte alors le lobe d'oreille en attente d'une réponse.

( J'ai bien lu attentivement tout les posts concernant la réglementation et l'histoire de la Meute, et je suis en total accord, si je ne me trompe pas, les deux mots sont "punaise" et "mouflette" )


Dernière édition par Alistair le Mer 18 Mai 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

Olguard Ombrétoile

Messages : 107

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:40

Le vieux Magicien somnolait devant le feu ouvert dans la grande salle de la Tanière. Un vieux parchemin était posé sur ses genoux, et sa main droite se baladait furtivement entre celui-ci et un verre de pinot. La salle n'était que peu éclairée, malgré le beau soleil illuminant le camp de bûcheron à l'extérieur. Confortablement assis dans son fauteuil (et quelque verres de pinot dans son ventre), Olguard Ombrétoile ne pensait à rien.
Il avait passé ses trois dernières nuits dans la petite bibliothèque de la Tanière, étudiant et épluchant des cartes et autres manuscrits, ce qui pouvait expliquer l'état second dans lequel se trouvait le Magicien. Il poussa un soupir de satisfaction lorsqu'il entendit un bruit sourd venant de l'extérieur. Olguard fit comme si de rien n'était, et choisit de rester dans son confortable fauteuil. Un second coup vint de la porte d'entrée. Malgré lui, le Magicien se leva et (en prenant son temps) se dirigea vers la porte, laissant tombé son parchemin. Arrivé à quelques pas de la porte, il l'ouvra par sa pensée et découvrit un Worgen sur le pas de la porte.
Par la barbe de Khadgar, encore un jeune qui vient se présenter à la Tanière, cela ne pouvait être que ça.
L'inconnu déballa un discours de derrière les buissons qui aurait convenu pour les jardins du Roi.

Mmmm... Eh bien, voilà qui est joliment dit l'ami. A par cela, en quoi puis-je vous être utile?

Olguard passa la tête et observa les alentours.

Vous êtes seul? Bien, entrez je vous prie. Mais je vous préviens, ne touché à rien... Le Magicien se passe une main dans la barbe.

Il fit signe à l'inconnu d'entrer, et retourna lentement vers son fauteuil. Il s'assit et observa le nouvel arrivant.

Je vous proposerai bien de vous assoir, mais il n'y a qu'un fauteuil, le MIEN. Il remplit à nouveau son verre de pinot.

Alors, vous dites que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:22

Grégory avait frapper une seconde fois, dans l'attente d'une réponse. Quand, un magicien ouvrit la porte. Il en déduit qu'il s'agissait d'un magicien car la porte s'ouvrit alors qu'il il y avait quelque mètres entre la porte et ce mystérieux homme. L'homme s'approcha, il se présenta alors et ce dernier lui proposa d'entrer :

Vous êtes seul? Bien, entrez je vous prie. Mais je vous préviens, ne touché à rien...

- Euh... d'accord, je... je ferrais attention.

Grégory entre alors en prenant soin, comme il l'avait dit de ne touché à rien. Il n'y avait qu'un siège, et le magicien s'empressa de s'affaler avant que Grégory ne puisse l'apercevoir. Il n'osa même pas s'asseoir à terre, il resta planté la, raid comme un piqué.

Alors, vous dites que vous êtes?

Je suis Grégory Lamevent. Je vient de Gilnéas pour vous trouver. J'ai d'abord cherché partout dans Hurlevent, jusqu'à ce que j'apprenne que votre tanière se trouvait ici. Je vient donc proposer mes talents druidique et stratégique dans la bataille qui nous oppose aux réprouvés. Je suis druide, je n'ai pas eu de formation, j'ai tout appris de moi même, au fur et à mesure du temps. C'est du pinot noir que je vois, je peut vous en prendre une petite gorgée ? J'ai la bouche terriblement sèche ?

En attendant la réponse du magicien qui semble quelque peu endormit, observe la tanière avant de jeter son regard sur les feu crépitant de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

Olguard Ombrétoile

Messages : 107

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:09

Olguard observa le Worgen de haut en bas tout en passant sa main dans la barbe. Ce n'était pas le premier à se retrouver devant la Tanière, et ce n'était pas non plus le premier Druide qu'il recevait. Lorsque celui-ci lui demanda un verre de SON pinot, le Magicien fronça les sourcils.

Mmmm, je ne pense pas que ce pinot vous conviendra, mais je pense avoir un petit vin qui pourrait vous convenir...

Olguard aurai pu invoquer un verre de Crystal, mais il n'avait pas l'habitude d'en offrir à un inconnu. Portant son verre à ses lèvres, il dit:

Derrière-vous, dans la petite étagère, il doit il y avoir une cruche de vin, cela devrait faire l'affaire.

Après avoir bu une grande gorgée, le Magicien posa son verre et, d'un regard flamboyant, relança le feu qui diminuait en chaleur.

Alors, les Réprouvés donc... Que savez-vous d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:06

Derrière-vous, dans la petite étagère, il doit il y avoir une cruche de vin, cela devrait faire l'affaire.

Grégory se retourne puis se dirige vers la petite étagère en question. Il l'ouvre délicatement essayant de ne pas détruire la petite poignée de ses gros doigts et attrape la fameuse cruche dont le magicien lui avait parlé. Il la saisit alors ainsi qu'un des verres placés a côtés et en vers jusqu'à la moitié de ce dernier. Il replace la cruche et referme la petite porte avant de reprendre sa place sur le sol.

Alors, les Réprouvés donc... Que savez-vous d'eux?

- Les réprouvés... et bien, je sais qu'ils ont éluent domicile dans ce qui servait de "prison" aux orcs a la belle époque de Lordaeron. Hum... je sais que c'est eux qui ont aspergé ma demeure de cette peste, ils ont tués ma femme, mes sœurs, mon frère et mes parents qui attendaient mon arrivé pour un diner familial. Ils ont peut être temporairement déserté Gilnéas, sa n'en est pas terminé, ont va encore entendre parler d'eux. Ces pourritures... a vrai dire, je n'avais pas entendu parler d'eux avant leurs attaque, et depuis ce jour, j'en fait une affaire personnel, mais seul, sa risque pas de conduire bien loin.

Mène alors le verre posé au sol a sa bouche, et en prend une petite gorgée puis repose le verre. Il ne sait pas trop quoi dire de peur de s'emmêler les picots ou d'ennuyer le magicien avec ses longues histoires qui ont le dont d'endormir ceux qui les écoutent.

Et hum... je ne connais pas votre nom au fait, pourrais-je le savoir ? Ah... peut être n'avez vous pas le droit de le dire... enfin..

Commence a s'embrouiller, le stress monte, il se gratte alors le lobe d'oreille, une vieille habitude, il ne peut pas s'empêcher de le faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

Olguard Ombrétoile

Messages : 107

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:35

Olguard écouta d'une oreille distraite les propos du Druide. Il le regarda se servir un verre de vin. Heureusement que la bouteille n'était pas du pinot. En effet, il avait horreur de partager son pinot aux jeunes recrues, encore moins la dernière cuvée qu'il avait ramené des Carmines. Le vieux Magicien écouta avec plus d'attention l'histoire du jeune Worgen. Cela le fit repenser l'époque ou le Fléau s'abattit sur Gilnéas. Il fut néanmoins surpris d'apprendre que cet Alistair n'avait jamais entendu parler des Réprouvés et de leur Dame Noire. Soit cet homme était un ignorant, soit un menteur.

Mmmm... Une histoire commune à beau nombre de famille de Gilnéas.

Olguard reprit une gorgée de pinot.

Olguard Ombrétoile, Magicien de la cité Etat de Dalaran... pour vous servir, malgré le fait que je préfèrerai que vous me serviez, mmm...?

Et comment êtes-vous arrivez jusqu'ici. Les Réprouvés ne sont pas du genre à laisser échapper leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:29

Mmmm... Une histoire commune à beau nombre de famille de Gilnéas.

C'est triste de dire sa, mais c'est pourtant une vérité

Regarde alors l'homme dans son fauteuil prendre une nouvelle gorgée de son pinot avant de continuer :

Olguard Ombrétoile, Magicien de la cité Etat de Dalaran... pour vous servir, malgré le fait que je préfèrerai que vous me serviez, mmm...?

Sourit alors à la réponse du magicien. Il avait vu juste, c'était bel et bien un magicien.

Et comment êtes-vous arrivez jusqu'ici. Les Réprouvés ne sont pas du genre à laisser échapper leur proie.

Et bien, j'ai tout d'abord participer à la bataille de Gilnéas, puis, je me suis retrouvé dans le souterrain de Gilnéas. Je... n'ai pas pu en ressortir, je me suis heurter aux murs pendants plus de dix jours jusqu'à parvenir à atteindre la sortie de ce tunnel sinistre et sombre.

Tapote sur le plancher pour trouver son verre en vain. Il baisse alors son regard à la recherche de la chope et l'attrape puis relève les yeux vers le magicien. Grégory mène le verre à sa bouche et avale une petite gorgée avant de reposer le verre au sol. Il dirige alors sa main dans son dos qui le démange avant de reprendre.

Et après... hum... j'ai trouvé, à Quilleport, un équipage sur le départ, des miliciens en sous-nombre fuyant la mort. J'ai alors pris mes quelques affaires et j'ai pris place dans le navire. Je crois que j'ai fait tout le voyage dans ma cabine, avec la nausée... comme j'en avait jamais eu. La seule nuit ou je suis sortit sur le pont, pour prendre un peu l'air, j'ai vu l'énorme vague s'écraser sur le pont du navire. Et comme si sa ne suffisait pas, un navire pirate bombarda le navire. Enfin, j'en est déduit qu'il s'agissait d'un navire pirate mais je ne l'ai pas vu, j'ai entendu le grondement des canons et le bruit du bois qui se brisait en morceau. Enfin... je me suis réveillé dans l'eau salée qui s'est imbibée dans mes poils.. bah... j'ai été salé pendant plus de trois semaines. Ensuite... et bien, j'ai marché jusqu'ici, et me voila. Mais ne vous en fait pas, j'ai pris une douche avant de venir

Se met doucement à rire et détourne le regard pendant un instant avant de se reprendre et de préparer la réponse du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Olguard Ombrétoile

Olguard Ombrétoile

Messages : 107

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:00

Olguard, après avoir écouté avec grand intérrêt les aventures du Worgen, fini son verre de Pinot d'un seul trait. Ce jeune Druide lui plaisait.

He bien, je pense en avoir assez entendu sur vous, mon ami.

Le Magicien posa son verre sur la petite table avec un geste manquant de précision (sûrement du au effet de la boisson), et se dirigea vers l'escalier monta à l'étage, là où il avait de grande chance de trouver son Alpha, ou un officier.

Avant de gravir la première marche, il s'arrêta et lança un regard de défis au jeune Druide.

Attendez-moi un moment, je ne pense pas être long. Vous pouvez prendre un verre de mon Pinot, il serait dommage de laisser ce fond de bouteille. Mais n'en profitez pas trop, il va vous falloir toute votre tête avec notre Alpha.

Le vieux Olguard monta les marches une par une tout en riant pour lui même.

Au moment où il disparut, un Gardien d'Eau apparut au milieu de la pièce, chargé de surveiller l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:52

Détourne les yeux sur la grand barbe du magicien avant de relever rapidement la tête au son de sa voix

He bien, je pense en avoir assez entendu sur vous, mon ami.

*pense* Hum... sa veut dire quoi exactement. Hum écoute la suite idiot.

Tend de nouveau l'oreille

Attendez-moi un moment, je ne pense pas être long. Vous pouvez prendre un verre de mon Pinot, il serait dommage de laisser ce fond de bouteille. Mais n'en profitez pas trop, il va vous falloir toute votre tête avec notre Alpha.

*pense* Bon, c'est déjà bon signe.

J'attend !

Regarde la bouteille de pinot cherchant a voir le niveau de vin caché par l'étiquette. Tourne alors la bouteille, en effet il en reste peu, mais le magicien avait l'air l'apprécier, il repose alors la bouteille laissant le fond de vin pour son retour et patiente, espérant qu'un loup alpha ou un officier accepte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:35

[Hrp] Je vois que ma candidature n'a plus d'intérêt, ce pourquoi je pense que c'est désormais inutile de continuer, merci pour ce temps d'attente inutile. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La voix du Loup
Maître de jeu
La voix du Loup

Messages : 88

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:39

[HRP]

Si vous aviez consulté vos messages privés vous auriez vu qu'un de nos officiers vous a demandé si vous souhaitiez continuer votre candidature. Il s'est aussi excusé du temps d'attente vous expliquant les raisons de cette dernière.

Candidature abandonnée?


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alistair

Alistair

Messages : 7

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:42

[Hrp]

J'ai deux messages dans ma messagerie, un de la voix du loup datant de l'inscription, et un autre d'Olguard me disant qu'il serait absent il y a de cela plus d'un mois. J'attend la rencontre avec un officier depuis maintenant presque deux mois, et je vois que d'autre candidature ont déjà été prise en compte, alors oui candidature abandonnée.

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La voix du Loup
Maître de jeu
La voix du Loup

Messages : 88

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:15

[HRP]

Dommage que tu le prennes ainsi.
Bon jeu

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent   [Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Grégory Lamevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: