Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmya

Ludmya

Messages : 5

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:05

♪ ♫ Y ’a que la peau de couille, pour conserver le tabac, ♫ ♪
♪ ♫ Voilà, voilà, voilà la chanson militaire. ♫ ♪
♪ ♫ Y’a que la peau de couille, pour conserver le tabac, ♫ ♪
♪ ♫ Voilà, voilà, voilà la chanson du soldat. ♫ ♪
♪ ♫ Moi je m’en fous, j’ai du poil au cul, ♫ ♪
♪ ♫ Ca me tient chaud l’hiver. ♫ ♪
♪ ♫ Et l’été je me les fait couper, ♫ ♪
♪ ♫ pour mieux respirer. ♫ ♪

Le cocher arrêta de chanter quelques instants pour dire aux passagers de la diligence, de sa voix rauque.

- Ah! Nous sommes bientôt arrivés l'compagnie !


Une jeune femme aux gestes doux sortit la tête du véhicule pour regarder les alentours et respirer le grand air. Un sourire se dessina sur ses lèvres soigneusement protégeaient par un baume d'hiver, sa sombre chevelure reflétant les rayons du soleil flottait dans le vent. Si impatiente et ravie d'arriver, mais anxieuse à la fois...

Le bruit des sabots des chevaux cessa, Ludmya descendit de la diligence et prit le petit chemin qui mènait au camp des bûcherons. Une fois arrivée elle regarda autour d'elle trouvant l'endroit chaleureux et accueillant, puis se dirigea vers un tronc d'arbre creux qu'elle traversa pour arriver devant la plus grande des maisons.

Personne à l'entrée, elle frappa donc doucement à la porte... Nul ne vint lui ouvrir, elle la poussa alors doucement du bout de ses doigts et entra timidement en faisant des petits pas.

D'une petite voix hésitante elle laissa échapper.

- Euh... Il y a quelqu'un? ... Youhou ...?


(mouflette et punaise)
Revenir en haut Aller en bas
Soumaoro

Soumaoro

Messages : 49

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:47

Soumaoro était fatigué par une longue chasse mais il ne rentrait pas bredouille. Des peaux fraichement enlevées dépassaient de son sac et une grosse carcasse de loup sur le dos, il arrivait à la tanière.
A l'entrée, il avait remarqué une jeune femme qui passait le pas de la porte.

-"Jeune femme, dit-il de sa voix caverneuse. N'entres pas ainsi chez nous ou tu pourrais le regretter!"

Le worgen aux yeux rubis se tenait maintenant à côté de la femme.

-"Qu'est ce que je peu faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludmya

Ludmya

Messages : 5

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:17

-"Jeune femme, dit-il de sa voix caverneuse. N'entres pas ainsi chez nous ou tu pourrais le regretter!"

Ludmya se retourna, vit le worgen, grimaça à la vue des peaux et de la carcasse de loup qu'il portait dans son sac.
Il se rapprocha et se mit à côté d'elle.

-"Qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Tout en se passant la main délicatement dans ses cheveux, la jeune femme sortit un parchemin appelant les exilés gilnéens souhaitant reconquérir leur patrie à rejoindre la Meute Sombrecrin.

D'une douce voix peu assurée elle entreprit de lui répondre. Son regard bleu évitait de le regarder droit dans les yeux.

- Ceci m'a menée jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Soumaoro

Soumaoro

Messages : 49

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptySam 5 Fév 2011 - 13:49

Soumaoro semblait réfléchir pendant quelques secondes puis répondit,

-"Je me nomme Soumaoro et je suis l'un des chasseurs de la meute, comme tu peu t'en douter... Maintenant que je suis là, tu va pouvoir entrer et m'expliquer quels sont tes ambitions pour vouloir rejoindre une meute et ce que tu attend de nous autres Sombrecrins.

Le worgen aux yeux rouges passa devant la femme, entra et alla déposer ses sacs et la carcasse du loup sur une table dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:43

Allongée sur le tapis, devant la cheminée, je scrute les flammes se mener une guerre sans fin. Le crépitement des braises m’apaise. La maison est si calme aujourd’hui, enfin un peu de paix ! C’est pas que la vie en communauté me déplaise mais y a des jours où je foutrais le feu à la baraque.

On frappe à la porte, manquait plus que ça. Je fais mine de ne rien entendre… la porte grince ! Elle bien bonne celle la !! Prête à bondir je me redresse sur mes pattes en cherchant mon arc des yeux. Je l’ai foutu où bordel ?

La pénombre de la pièce joue en ma faveur, je me glisse contre le mur plus sombre, loin des lumières du feu. Soumaoro débarque avec ses gros sabots. Je les laisse se mettre en bouche en observant les traits fins du visage de la donzelle. Son décolleté à n’en plus finir n’attire pas un seul regard enflammé du worgen. Bon point, il sait réfréner les ardeurs de son calcif ! Ou bien il a rien dedans…

Bon ! Au rythme où vont les choses je vais devoir rester planquer ici un long moment. Pas envie de poiroter comme un poireau, je me racle la gorge pour m’annoncer, et les faire sursauter par la même occasion.

Faites place mes mignons, j’entre en scène !

Ma trajectoire est sans détour, je fonce sur ma proie. Mes yeux la fixe sans hésitation. Tu m’as l’air bien fragile petite intruse ! J’arrache le parchemin de ses doigts délicats. C’est un de ceux que Benneth a demandé de faire et placé en ville.
Citation :

La Meute Sombrecrin adopte les exilés gilnéens souhaitant regagner leur patrie.
Rendez-vous au camp des Bûcherons du Val de l’Est.
Pour Gilnéas !

Mon regard se détache de la lettre et vient se poser sur ce corps trop sensuel pour faire la guerre.

- Ma petite on a pas de place pour les courtisanes ici !

Je fais signe à Soumaoro qu’il peut déguerpir, je m’occupe du joli morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Soumaoro

Soumaoro

Messages : 49

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:19

Soumaoro semble un peu surpris de l'arrivée de la louve alpha et quand Rufina lui fait signe de déguerpir, il remarque bien qu'il est temps pour lui de quitter la pièce mais au lieu de ça, il retourne la tête vers la carcasse s'arrête un moment...Après quelques secondes pendant les quelles Rufina déshabille du regard la nouvelle venue, le worgen arrache un bon morceau de la carcasse et s'en va sans mots dire. Alors qu'il s'apprête à passer la porte, il émet un léger grondement adresser à on ne sais qui puis, il disparait de l'encadrure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmya

Ludmya

Messages : 5

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:09

Ludmya eut un léger frisson quand la Louve vint vers elle en lui enlevant le parchemin des doigts, « Mais elle m’arracherait presque un doigt sans gène…. ». Le temps qu’elle le lise Ludmya eut l’occasion de la regarder sans qu’elle ne le remarque, histoire de bien retenir son visage et son empreinte odorante.

- Ma petite on a pas de place pour les courtisanes ici !


Regardant le worgen partir après avoir émit son grognement, elle répondit à la louve en évitant son regard d’un air peu rassuré.

- Une courtisane ? Moi… ?


Elle posa sa main juste au dessus de la poitrine avec un petit gloussement enfantin.

- Désolée mais je n’en suis pas une, je suis une prêtresse, pas une femme de chair et de luxure….


Rejoignant ses deux mains sur le devant de sa robe, Ludmya continua sa phrase avec un sourire innocent.

- Je suis ici car je cherche à rejoindre votre meute, mais sûrement pas pour donner du plaisir à vos mâles !



Son index suivait ses mots en indiquant un veto, non, non, non ! Ses yeux se mirent à briller avec malice.

- Ma vocation est de pousser chaque être vivant à donner le meilleur de lui-même afin d’améliorer notre univers.


Elle pencha sa tête sur le côté en souriant. Ses petits mouvements n’étaient pas maladroits mais trahissaient un manque de confiance face à une telle interlocutrice.

- Je sais aussi écouter, oui ça je sais ! Peut-être que je pourrais soulager vos combattants avec des mots, et rien que des mots.


Nah, d’abord !

Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:19

Je grogne légèrement contre Soumaoro. On dirait que ce Louveteau comprends pas la hiérarchie de la Meute et le respect qu’il me doit. Si Benneth était pas son tuteur ça ferait un baille que je l’aurais viré celui-là. Va vraiment falloir que ça lui rentre dans la caboche, pas de temps à perdre avec les rebelles à deux pièces de cuivre.

Mon attention se tourne à nouveau sur la petite qui blablate sans s’arrêter. Elle m’amuse plutôt et a au moins l’avantage de me calmer aussitôt.
Mes yeux bleus s’attardent sur sa poitrine. Ah ! Mes nibards opulents d’humaine me manquent parfois. J’arrivais à obtenir des petites réductions par-ci par-là en l’accompagnant d’un sourire forcé. Depuis que je suis worgen ils ressemblent plus à deux melons trop fermes. Cette souplesse, ce rebondi… Rah ! Non je passerais pas en forme humaine même pour le plaisir de me tripoter. Plus jamais !

♪ ♫ Et patati et patata, toute la journée ça n’arrête ♪ ♫… D’où me vient cette chanson débile ? Bref, un vrai moulin à parole celle-là. Avec son air de sainte ni touche elle va me foutre le souk dans la baraque j’en suis sur. Regardez moi ça, on a même mis du baume sur ses petites lèvres fragiles. Je me marre.

- Bon Princesse, les mots je m’en cogne pas mal. Je veux du monde sur le terrain. T’as pas deux trois petit trucs que tu sais faire quand ça ramasse de la dérouille dans la tronche ?


Peut-être qu’elle pourrait gigoter comme une dinde et attirer les ennemis dans nos pièges en poussant son petit gloussement… qui sait ?
Avec ce joli discours sur les doctrines de la Lumière qu’elle me ressort l’air de rien, va savoir pourquoi, mais elle me fait penser à ma mère. Son attitude, sa douceur et cette foutue conviction d'accomplir son devoir. Une petite chaleur s’agrandit dans mon bide et vient dessiner un sourire sur mes babines. Qu’est-ce qu’y m’arrive bordel ?


Revenir en haut Aller en bas
Ludmya

Ludmya

Messages : 5

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:01

- Bon Princesse, les mots je m’en cogne pas mal. Je veux du monde sur le terrain. T’as pas deux trois petit trucs que tu sais faire quand ça ramasse de la dérouille dans la tronche ?

Sur le terrain... Ludmya n'y était jamais vraiment allée. Aucun des teinturiers à sa connaissance ne pourrait ravoir une robe tachée de sang, l'affrontement était donc exclu! Regardant les carcasses qu'avait déposé le worgen, Ludmya réfléchit quelque seconde le doigt sur le menton en feignant une petite moue. Elle finit par le retirer et le lever en l'air comme une élève sage.

- Oh oui ! Je peux soigner les blessés loin, très loin en arrière et rendre les combattants plus forts grâce à la force de la lumière par des prières avant une attaque... pendant aussi... je pense... peut-être que c'est envisageable...

Ah ça non, elle n'avait pas envie de se trouver en première ligne. Ludmya releva la tête avec un air plus assuré, un sourire niai, fière d'elle, plongeant son regard dans celui de Rufina.

Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:36

Le festival des manières. Ça fonctionnerait sûrement si j’avais le matos dans le calbute. Ces lèvres pulpeuses aussi roses qu’un bonbon, ses cheveux brillants noirs, cette peau parfaite, ce regard innocent… elle va me foutre le bordel dans la chambre commune. Mes gars vont plus pouvoir se tenir. Je soupire en imaginant déjà les complications à venir.

Je lui fourre son parchemin entre les miches d’un geste vif, pas le temps de réagir. D’un signe de griffe je lui demande de me suivre dans la cuisine. L’endroit est tellement crade. De la vaisselle s’empile un peu partout. Les restes des repas pourrissent en apportant une odeur nauséabonde. Sans parler de la couche de graisse qui recouvre le sol, à laquelle la poussière est généreusement venue se coller. Les tâches collectives ont du mal à rentrer dans les crânes de mes combattants.

- Si jamais t’es pas douée pour la castagne, on va bien te trouver d’autres occupations.

J’avance dans la crase en grimaçant jusqu’au garde manger. Ce dernier reste étrangement propre et bien fourni. Je donne que peux de temps aux insectes qui fourmillent dans ce capharnaüm avant qu’ils s’attaquent à la bouffe saine.

- Prépare moi un bon petit plat avec ce bordel et on reparlera de ton intégration chez nous. Je reviens dans quelques heures pour le repas.

Pas de place à l’hésitation, mon ton est sec, tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmya

Ludmya

Messages : 5

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:52

Une patte vive, rapide, remit le parchemin dans le décolleté de Ludmya et lui fit signe de suivre. Elle resta figée quelques secondes les yeux écarquillés, puis se mit à suivre Rufina, prenant le parchemin qu'elle plia délicatement en quatre avant de le ranger.

Elles arrivèrent dans une pièce poisseuse, avec des saletés partout. Impossible de marcher là dedans! De la nourriture traine par ci, par là... Mais cela ne date pas d'aujourd'hui.

- Si jamais t’es pas douée pour la castagne, on va bien te trouver d’autres occupations.

Rufina s'avança pour aller dans la pièce juste à coté, sans être répugnée par toute cette crasse!
Ludmya par contre était hésitante, allons bon ! Quand faut y aller, faut y aller ! Tenant le bas de sa robe dans ses bras, après une grande respiration, la tête haute, elle mit enfin un pied dedans, grimaçant avec un petit bruit d'écœurement... Elle s'avançait doucement vers la pièce où se situer Rufina, sur la pointe des pieds, zigzagant entre chaque nourriture pourrissant sur le sol.

Enfin arrivée, Ludmya s'applaudissait discrètement avec un très large sourire, fière d'elle, regardant son trajet accomplit!
Puis elle jeta un regard dans la pièce où était Rufina. Une montagne de nourriture se dressa devant elle , ses yeux et sa bouche grande ouverte, étonnée par autant d'aliments.
Se tenant les mains, ses yeux s'illuminèrent! Gourmande comme elle était, elle se croyait au paradis!
Des saucissons, des saucisses, pleins de barbaques et poissons étaient suspendus. Sur les étagères étaient empilées des légumes, des fruits frais et des bocaux de fruit confits, farine, épices et condiments en tous genres.

- Prépare moi un bon petit plat avec ce bordel et on reparlera de ton intégration chez nous. Je reviens dans quelques heures pour le repas.

Ludmya se retourna, prit un tablier qui pendait derrière la porte et l'enfila, "je suis sur que personne ne l'avait remarqué... "

- Avant de préparer quoi que se soit, il faut une cuisine propre! Sinon il me sera impossible de vous concocter un bon repas.

Attachant ses cheveux avec un ruban en soie rouge, elle prit un sceau et partit en direction de la rivière pour récupérer de l'eau. Une fois revenue plus rien ne pouvait l'arrêter , serpillière et balai en main, la crasse n'avait qu'à bien se tenir!

Une fois la cuisine propre, Ludmya amena les ingrédients dont elle avait besoin, les épices, facile! Les légumes, de même! La viande déjà découpée, heureusement qu'elle avait un tablier. Il y avait juste le sanglier qui n'était pas encore découpé, elle essaya de le porter, les jambes tremblantes... elle tomba ! Le sanglier mort sur elle, essayant de s'en dégager en se débâtant ! Une fois debout elle le prit par les pattes et le tira de toute ses forces! Elégante , les gambettes écartées, une frimousse toute fripée et rouge flamboyante. Niaaaahhh ! Une foie le sanglier placé, elle le découpa, sortant le foie, sans être écœurée. Elle était enfin dans son élément, à l'aise.

Quelques heures plus tard, dans la salle commune.

Ludmya regardait la table qu'elle avait dressée. Une assiette en bois, des couverts, un verre à pied, un plat sous cloche contenant un sanglier et quelque autres viandes, entouré de pomme de terre cuites dans le gras, ainsi que de petits marrons. Dans un autre plat non couvert était placé une Tourte au foie de Broche-Tripes pour l'entrée. Quelque bougies par ci par là qu'elle avait trouvé en nettoyant illuminaient la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rufina
Louve Alpha
Rufina

Messages : 868

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:28

Après une longue après-midi à régler les différents problèmes de la Meute dans mon bureau, je me décide enfin à redescendre. En ouvrant la porte je me surprends à être étonnée de trouver la prêtresse encore ici. Persuadée que la duchesse se serait faufilée dehors devant le moindre obstacle.

Un délicat fumé de viande cuisinée se balade dans ma truffe. Bordel ça ouvre l’appétit ! Depuis combien de temps un repas digne de ce nom c’était pas trouvé sur la table. J’hallucine, elle a même foutue des bougies. Je me marre…

Les yeux écarquillés j’avance dans la pièce lentement, j’en crois vraiment pas mes mirettes… la porte de la cuisine entre ouverte laisse échapper une odeur de citron… je fait quelque pas… mais c’est qu’on pourrait bouffer par terre !!!! Même l’évier brille comme jamais.

Je me retourne vers la nénette, m’assieds sur la chaise en me léchant les babines. Je soulève la cloche de mes griffes en restant émerveillée devant la boustifaille. Ça jute, ça sent bon, j’y foutrais bien mes crocs sans demander mon reste.

Un raclement anime ma gorge, j’aime pas être surprise mais je dois avouer que c’est pas déplaisant cette fois ! Je me gratte la crinière en souriant.

- Allé, bouge de là, j’ai la dalle.

Je plante ma fourchette dans la peau croustillante du sanglier, du gras en dégouline. Bon sang je vais m’en foutre plein la pense !

- Ah ! Au fait… repasse demain, Benneth sera là, on discutera de ton cas princesse !

Mes yeux lâchent pas la potence, l’affamée que je suis prête d’intérêt cas ce qui en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Abandonnée] Une petite lumière. _
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Une petite lumière.   [Candidature Abandonnée] Une petite lumière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Une petite lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: