Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyanne

Freyanne

Messages : 59

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:15

Il étais tard ce soir la près de la tanière de la meute Sombrecrin, la nuit étais plutôt fraîche, mais pas désagréable non plus, l’odeur de l’herbe après une bonne pluie, planée dans l’air, oui… c’étais une soirée agréable, omis une mouflette qui passer non loin de la dont l’odeur étais déjà moins agréable.
Un drôle d’oiseau étais poser sur le toit de la tanière, cette oiseau n’en étais bien évidemment pas vraiment un, il s’agissait de Freyanne, une jeune Druidesse qui c’étais prit d’un certains intérêt pour la meute.

-Punaise … j’entend rien…

Freyanne étais très intéresser par la meute, depuis que les Réprouvés ont prit la vie de sa famille, du moins presque toute sa famille, elle étais un peut perdue et habiter par une haine féroce contre ces Mort-Vivants, même si elle a un coter plutôt pacifiste, cela n’altéré en rien cette haine envers eux et la meute lui semblait être cette chose dont elle avait besoin … une famille qui partagée cette haine.
Mais … Freyanne avait peur aussi … peur de ne pas être a la hauteur, car il faut l’avouer… le combat n’était pas son fort., non, la voie quelle suivait était tout autre, c’était celle de la vie.

-Recherche t’il des gens comme moi ? Incapable de ce battre vraiment…Bah … je vais les observer encor un peut, on verras bien.

Freyanne se posât alors sur la cheminée de la tanière, bien pratique de pouvoir prendre la forme d’un oiseau, et elle se mit a écouter les conversations.
Cependant, il se passa un petit quelque chose qu’elle n’avait pas prévue, le morceau de cheminée sur le quelle elle se trouvait se brisa, sans doute avait t’il fait son temps…
S’enchaîna alors une chute dans le conduit de cheminée, qui heureusement pour Freyanne était éteinte, jusqu'à atterrire au beau milieu du salon, et par la même occasion au milieu de plusieurs worgens l’air surpris de ce que le ciel venait de faire tomber.

Freyanne était la, au milieu de tous, un peut sonnée par la chute, sont désir venait d’être réaliser, elle venait d’entrer en contacte directe avec la meute, pas de la manière dont elle pensait mais bon … on a pas tout le temps ce qu'on désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:43

La dernière chandelle avait été soufflée et avec elle les derniers chuchotements c'étaient tus , cela faisait presque un quart d'heure que la musique des grillons et autres bruits berçant d'une nuit qui s'annonçait paisible avaient envahit la torpeur de la tannière !

Quand soudain ...

Réveillés en sursaut dans leurs premiers sommeils par les fracas de la chute , Les Worgens , d'un bond , enclerclaient l'endroit d'ou provenait le nuage de suie qui ce dissipait petit à petit autour de l'âtre éteinte !
Ils commencaient à y distinguer la silhouette d'un volatile de grosse taille , tous avaient les crocs sortis , les babines retroussées , lorsqu'elle fut happée par une ombre et disparue en un éclair ...

" Nettoyez ce bordel , assurez vous que ce chahut n'ait pas réveillé les Alphas, et rendormez vous ... Ce n'est rien ... je m'en occupe !"

L' agressivité retomba aussi vite que la stupeur qui s'en suivait , chacun ayant reconnu la voix de Khaörn ... tout allait bien , leur frère de garde , le "Bulldog" comme ils l'avaient surnommé , veillait!

" Dis donc "l'oiseau" ... qu'est ce qui t'as prit de jouer au père hiver? Des coups à te faire dévorer ça!"

Elle ne touchait pas le sol ... collée contre un arbre à l'extérieur de la bâtisse , Freyanne reprennait ses esprits sentant une grosse patte qui lui serrait le cou , distinguant la paire d'yeux jaunes qui la fixaient et d'ou provenait la voix grave qui venait de poser la question !

" Ca fait un certain temps , que je te piste , que je te vois tournoyer autour de la tannière , mais rassures moi , je ne sent aucune animosité , c'est bien le cas hein? "

Desserrant son emprise autour du cou du volatile , celui ci s'affalant sur le sol aux pieds du grand worgen , Khaörn ajouta :

" Bon ! Que veux tu ? Que cherches tu ? Sois clair .... je n'ais pas dîné encore ! grrrr"

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. MmGpP


Dernière édition par Khaörn le Ven 4 Fév 2011 - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyanne

Freyanne

Messages : 59

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:56

Freyanne, essayée tant bien que mal de reprendre ses esprits, elle n’arrivait pas a détacher son regard de ces yeux jaunes qui la fixait.

- Ca fait un certain temps, que je te piste , que je te vois tournoyer autour de la tanière , mais rassure moi je ne sent aucune animosité , c'est bien le cas hein ?

Les nuages laissa passer un rayon de la lune qui permit à Freyanne de voir son interlocuteur.
S’étais un worgen, plutôt de bonne taille et robuste, s’il l’avait voulut, il aurait pu la tuer aisément…
Le worgen la lâcha, Freyanne se retrouva au sol, se faisant dominer par le worgen, sous cette forme, elle était plutôt petite.
Alors la peur prit possession de Freyanne qui tentait de rester calme … ou du moins le paraître.

- Bon ! Que veux tu ? Que cherches tu ? Sois clair .... je n'ais pas dîné encore ! grrrr

Freyanne se concentra du mieux qu’elle pouvait, dans la situation actuelle, et pu dire quelques mots, en prenant la voix la plus calme quelle put.

- Je …je suis ici car, je veux vous rejoindre dans votre combat contre les Réprouvés !

A peine avait t’elle dit ceci, qu’elle reprit sa véritable apparence, celle d’une jeune worgen aux poils bruns et aux yeux verts, elle était habillée d’une longue robe en cuir qui semblée permettre une bonne mobilité.
Alors se sentant déjà mieux, car en effet, le worgen lui semblée déjà moins grand, elle continua de parler afin de s’expliquée.

- Et si je traîne souvent près de votre tanière c’est que …

Freyanne n’arrivait pas a trouvé les mots … elle n’arrivait pas à trouver les mots pour dire qu’elle voulait une famille ou elle se sentirait comme chez elle, du temps ou elle vivait dans Gilnéas.
Puis enfin elle trouva le courage de lui dire.

- C’est que … je m’y sens bien … près de mes semblables…
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 2:43

- Je …je suis ici car, je veux vous rejoindre dans votre combat contre les Réprouvés !
A peine avait t’elle dit ceci, qu’elle reprit sa véritable apparence, celle d’une jeune worgen aux poils
bruns et aux yeux verts, elle était habillée d’une longue robe en cuir qui semblAIT permettre une bonne mobilité...

Khaörn fit un pas en arrière , étonné de l'apparition .... *saloperie de druide* ... il n'arrivait jamais à détecter un de ses congénères lorsqu'ils prenaient une de leurs autres satanées formes animales. Un peu vexé que ses sens ne soient pas en mesure de lui apprendre "ça", il fronça les sourcils et écouta les paroles hésitantes de la jeune worgen ...

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. OxM4P

- Et si je traîne souvent près de votre tanière c’est que …
- C’est que … je m’y sens bien … près de mes semblables…


Ce grattant la tempe pour réflèchir un peu , appaisant difficilement sa rage instinctive , il reprit d'une voix plus forte :

" Je suppose que tu sais pour les réprouvés à force d'écouter à nos portes hein ?? SALE PETITE ESPIONNE , GRRRRrrrr !"
Puis ce ravisant :
" Quoiqu'il faut avouer que tu m'a donnée un peu de fil à retordre , tu es douée ... au moins pour ça !
- Saurais tu mettre ses talents au service d'un groupe de combat et d'ailleurs sais tu te battre au moins et comment ?
Les réprouvés *Grrrrrrr* ces abérations ne sont pas des ennemis faciles à définitivement faire passer dans l'autre monde !
- Le sais tu ça ? En a tu déja occis ?"


Dernière édition par Khaörn le Ven 4 Fév 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyanne

Freyanne

Messages : 59

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 3:24

Freyanne avait déjà était dans une situation de ce genre avec la meute, mais cela faisait tout de même un choc d’être ainsi bousculée, mais sur ce coup … pas question de fuir, elle irait jusqu’au bout !

- Je suppose que tu sais pour les réprouvés à force d'écouter à nos portes hein ?? SALE PETITE ESPIONNE , GRRRRrrrr !

Cette remarque mis Freyanne en colère, ce qui étaient rare, elle se servit de cette colère pour y trouver le courage de faire face au worgen.

Quoiqu'il faut avouer que tu m'a donnée un peu de fil à retordre , tu es douée ... au moins pour ça !
- Saurais tu mettre ses talents au service d'un groupe de combat et d'ailleurs sais tu te battre au moins et comment ?
Les réprouvés *Grrrrrrr* ces aberrations ne sont pas des ennemis faciles à définitivement faire passer dans l'autre monde !
- Le sais tu ça ? En a tu déjà occis ?"


Pour la première question … Freyanne se contenta, en démonstration, de soigner plusieurs de ses blessures du a la chute et a la prise du worgen.

- Je ne suis pas douée pour combattre, non … mes talents sont différents de ceux d’une combattante…
- Quand a en avoir déjà occis … oui … je l’ai déjà fait !


Freyanne se remémorât alors ce jour … ou les Réprouvés on attaquait Gilnéas … elle se remémorât que c’est ce jour la ou elle fut changer en worgen, ce jour la ou, dans sa rage, elle déchiqueta plusieurs dizaine de Réprouvés, comment oublier … cela a eu lui juste après que …
Freyanne se secoua alors la tête pour chasser ce souvenir… le souvenir d’un frère…

- S’il faut que je vous prouve de quoi je suis capable …je … je suis prête a cela !
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 4:47

Pour la première question … Freyanne se contenta, en démonstration, de soigner plusieures de ses blessures dues à la chute et à la prise du worgen.
- Je ne suis pas douée pour combattre, non … mes talents sont différents de ceux d’une combattante…
- Quand a en avoir déjà occis … oui … je l’ai déjà fait !


Khaörn eut un second mouvement de recul...

- S’il faut que je vous prouve de quoi je suis capable …je … je suis prête a cela !

" Par le sang du prince Liam ! Une guérisseuse !hahahaha !"

Il changea radicalement de rictus et dessina même un sourire sur son visage jusque là haineux !
Il était toujours ébahit devant les talents de ces personnes capables par la magie de soigner des plaies même profondes sous les plus épaisses armures , sans connaître ni comprendre cependant l'instinct qui pouvait régir de telles capacitées.

Il prit un ton plus cordial et beaucoup moins agressif , ce redressant , détendant les muscles de sa carcasse ...

" Soit ce n'est pas du combat à proprement parler mais tes dons peuvent servirent très efficacement au cours de batailles ...
- Les as tu pratiqués dans ce genre de situations et sur quelqu'un d'autre que toi même et si oui sur combien de personnes à la fois ? En d'autres termes sais tu soigner plusieurs compagnons lors d'un même assaut ?

Ces questions car , je ne doutes pas de tes talents vu la vitesse ou ce sont cotérisées tes égratignures , mais tu m'as l'air d'être bien réservée et bien solitaire pour avoir acquerit une telle expérience ...

Vois tu, à moi tu n'as rien à prouver ,mais si tu intègres la meute , si je te soumet aux jugements de nos alphas qui eux seuls peuvent satisfaire ta requête , il te faudra être capable d'éviter que nos fréres et soeurs ne tombent en combattant! !"


Khaörn tapotta sur sa cuisse et un énorme loup gris , sortit de sa cachette et vint à ses pieds!
" Câlme mon gros , làààà câlme toi !C'est une gentille !"


Dernière édition par Khaörn le Mar 8 Fév 2011 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyanne

Freyanne

Messages : 59

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:42

- Par le sang du prince Liam ! Une guérisseuse !hahahaha !

Freyanne fut surprise par cette réaction, on aurait dit que cela faisait plaisir au worgen ou peut être se moquait t’il…

Il changea radicalement de rictus et dessina même un sourire sur son visage jusque là haineux !

En voyant cela, Freyanne se détendit un peu, si disant que finalement il avait l’air bien moins méchant qu’il n’y paraît, même un petit coter sympathique, mais Freyanne de relâcha pas sa garde pour autant.

- Soit ce n'est pas du combat à proprement parler mais tes dons peuvent servirent très efficacement au cours de batailles...

Freyanne n’en revenait pas, avait t’elle ses chances en fin de compte ?

- Les as tu pratiqués dans ce genre de situations et sur quelqu'un d'autre que toi même et si oui sur combien de personnes à la fois ? En d'autres termes sais tu soigner plusieurs compagnons lors d'un même assaut ?

Ces question fit sourire Freyanne, bien sur quelle avait déjà utilisée ces dons au cours de batailles, elle était depuis peu une Druidesse du Cercle Cénarien et avait participer à mainte batailles dans des lieu telle que l’Outreterre, le Norfendre ou elle avait rejoint la SDPA et aussi a Hyjal.

- Oui, je suis capable de m’occupée de soigner plusieurs personnes a la fois, je fais à chaque fois tout mon possible pour ne perdre personne, je crois que je m’en sors bien de ce coter-la …

Toute peur venait de quitter Freyanne, la volonté remplaça la peur, elle voulait rejoindre la meute et elle était prête à le prouver !

- Ces questions car , je ne doutes pas de tes talents vu la vitesse ou ce sont cautérisées tes égratignures , mais tu m'as l'air d'être bien réservée et bien solitaire pour avoir acquit une telle expérience ...

- Vois tu, à moi tu n'as rien à prouver ,mais si tu intègres la meute , si je te soumet aux jugements de nos alphas qui eux seuls peuvent satisfaire ta requête , il te faudra être capable d'éviter que nos frères et sœurs ne tombent en combattant!

C’étais faux … c’étais justement a force de soigner ses compagnons au cour des différentes bataille quelle acquit cette expérience, en faite elle se soignée très rarement elle même.
Freyanne baissa alors la tête et dit doucement.

- Je ne veux plus voir d’amis mourir… chaque vie est précieuse pour moi, je ne laisserais personne tomber car aujourd’hui, j’en ai les moyens.

Khaörn tapota sur sa cuisse et un énorme loup gris , sortit de sa cachette et vint à ses pieds!
- Calme mon gros , làààà calme toi ! C’est une gentille !

Freyanne retint son souffle, en voyant une ombre bouger, quand le loup fut visible, Freyanne se calma, elle avait l’habitude des animaux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:19

S'adressant à "Isengrin" , son fidèle compagnon :

" Je te laisse surveiller la tannière avec les molosses , juste un moment hein ! J'ais à discuter avec la dame là! "
Le gros loup après avoir sentit tranquillement la worgen, retourna ce cacher dans son buisson!

le sang de Khaörn ne bouillait plus , la voix claire et soudainement sereine de la worgen , avec son allure plus confiante , insufflaient le calme et l'assurance .

- Je ne veux plus voir d’amis mourir… chaque vie est précieuse pour moi, je ne laisserais personne tomber car aujourd’hui, j’en ai les moyens.

A ces mots Khaörn ce détendait , d'une voix paisible et d'un geste d'invitation à le suivre , il demanda :

"Allons nous assoir un peu plus loin à l'abris des frimas de la nuit voulez vous?"

Khaörn allumait en un tour de main un petit feu de camp abrité des brises nocturnes , il y prit place aprés que Freyanne ce soit assise en face de lui . Une disaine de papillons de nuit et deux grosses libellules ne tardèrent pas à venir danser avec les flammes ... puis aprés un petit clin d'oeil ce voulant complice ...

" Je suppose que depuis le temps que vous nous "épiez" vous connaissez quelque peu la hièrarchie de notre meute , l'importance que nous y attachons et plus ou moins les caractères de chacuns des Sombrecrins ...
Aussi ne vous offusquez pas si je vous pause quelques questions encore , celles - ci afin seulement de vous présentez au mieux aux Alphas et par la même de leur allèger le travail ... Bien que leurs flaires soient capables d'analyser une personnalité en un tour de griffes ... leur temps est précieux et je me ferais donc votre porte-paroles pour les questions disons .. plus pratiques ! "

Détachant sa gourde d'eau fraîche de son ceinturon et la tendant à Freyanne , Khaörn poursuivit, un peu troublé par le regard de la jolie worgen qui le fixait avec intérêt et auquel il prêtait maintenant une toute autre attention :

"Bien alors voila! humhum !
Outre vos dons magiques de guérisseuse , que pouvez vous apportez à la meute ? Savez vous bricoler ou cuisiner par exemple !
Hum ... heu ... mais d'abord les présentations (s'essayant à l'humour) suis je "bête" , héhé enfin façon de parler!

Appelez moi Khaörn dame euh ??! ... à votre service !
Comme vous l'aurez compris je vais essayer de répondre à votre requête d'adoption auprés des nôtres si vous consentez à vous présenter , hum disons plus intimement !"

"je vous écoute ... parlez moi un peu de vous ! Votre histoire ... vos motivations profondes ... enfin vous voyez quoi ! vous nous connaissez certainement mieux que nous vous connaissons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freyanne

Freyanne

Messages : 59

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:13

Freyanne pris place près du feu et regarda le worgen qui lui fit un clin d’œil, Freyanne ne savais pas trop comment prendre ce geste alors elle répondit par un sourire.

- Je suppose que depuis le temps que vous nous "épiez" vous connaissez quelque peu la hiérarchie de notre meute , l'importance que nous y attachons et plus ou moins les caractères de chacun des Sombrecrins ...
Aussi ne vous offusquez pas si je vous pause quelques questions encore , celles - ci afin seulement de vous présentez au mieux aux Alphas et par la même de leur alléger le travail ... Bien que leurs flaires soient capables d'analyser une personnalité en un tour de griffes ... leur temps est précieux et je me ferais donc votre porte-paroles pour les questions disons .. plus pratiques !


En effet, Freyanne connaissait déjà bien comment la Meute marchée et certains des membres qui la compose, elle avait même déjà eu l’occasion de les rencontrés directement.

Le worgen sortit une gourde, qui devait sans doute contenir de l’eau, et la tendit à Freyanne qui ne le quitter pas des yeux.

- Bien alors voila! humhum !
Outre vos dons magiques de guérisseuse , que pouvez vous apportez à la meute ? Savez vous bricoler ou cuisiner par exemple !
Hum ... heu ... mais d'abord les présentations suis je "bête" , héhé enfin façon de parler!
Appelez moi Khaörn dame euh ??! ... à votre service !
Comme vous l'aurez compris je vais essayer de répondre à votre requête d'adoption auprès des nôtres si vous consentez à vous présenter , hum disons plus intimement !
Je vous écoute ... parlez moi un peu de vous ! Votre histoire ... vos motivations profondes ... enfin vous voyez quoi ! vous nous connaissez certainement mieux que nous vous connaissons ...


Freyanne prit la gourde et en bue une gorgée.

- Je me nomme Freyanne Valentine, j’étais Joaillière a Gilnéas, je le suis toujours d’ailleurs.

Freyanne hésita d’en dire plus mais … finalement, elle raconta la suite.

- Je vivais dans une petite boutique avec mon mari et ma fille où nous vendions mes fabrications… mais un soir, alors que je fermais boutique et que mon mari et ma fille étaient partie se promener… je… je me suis fait mordre par un worgen … qui étais mon frère…

Freyanne commença a versée des larmes.

- Alors … sur le coup de la fureur … je l’ai tué … au même moment, ma fille et mon mari venaient de rentrer, en voyant cette scène mon mari prit la fuite avec ma fille… c’est alors que les Réprouvés attaquèrent et … a ce moment la, j’ai vue mon mari ce faire tuer sous mes yeux et … ma…ma petite fille connue le même sort.

Freyanne laissa alors éclater sa colère.

- Alors j’ai tué … dans ma rage, j’ai tué nombres de Réprouvés avant de m’écrouler de mes blessures… mais avant que les Réprouvés de m’achève … un groupe de worgen druide sont venus et mon sauver la vie et emmenée à Reflet de Lune ou j’y ai suivi mes études de Druidisme.
Depuis ce jour … ma haine envers les Réprouvés a eu de cesse de grandir … cependant un vide c’est crée en moi … un vide que … que la meute pourrait combler.


Freyanne retrouvas alors son calme tout en regardant les flammes du feu danser au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaörn
Loup
Khaörn

Messages : 165
Localisation : Camps des Bûcherons (forêt d'Elwin)
Humeur : A peu près calme (après un travail sur lui même) mais ne chatouillez pas le "bulldog" quand même!

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyDim 6 Fév 2011 - 4:55

"Quelle histoire funeste et dramatique , comme bon nombre d'entre nous d'ailleurs malheureusement ... Bien , je crois en savoir suffisement sur vous pour parler de votre requête et de vos attentions à nos Alphas ..."

Ils vous contacterons d'une manière ou d'une autre , mais de grâce pour votre sécuritée voir votre vie : n'entrez plus dans la tannière aussi maladroitement !
Je ne vous retiens pas plus longtemps dame Freyanne , la lune commence à être haute et je suppose qu'un sommeil mérité vous permettra de vous remettre de ces quelques émotions ...

Pour ma part me voila définitivement rassuré sur vos intentions à l'égard de la meute ! Je ne m'inquièterais plus à vous voir tournoyer autour de la tannière, cependant concervez vos distances , bon nombre de mes frères et soeurs ont la flèche précise ... !"


Khaörn s'inclina devant la duidesse ... elle reprit sa forme d'oiseau puis s'éloigna ...
Revenir en haut Aller en bas
La voix du Loup
Maître de jeu
La voix du Loup

Messages : 88

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:00

[HRP]

Les officiers n'arrivant pas à se départager sur ta candidature nous te proposons une rencontre en jeu qui sera décisive, afin de nous mettre enfin d'accord.
Merci de nous contacter sur le forum en MP ou directement sur le jeu pour nous communiquer tes disponibilités.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La voix du Loup
Maître de jeu
La voix du Loup

Messages : 88

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:14

[HRP]

Tes progrès et nombreux efforts ont eut raisons des officiers les plus réticents.
Contacte nous par MP sur le forum ou directement en jeu pour jouer ton recrutement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. _
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.   [Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Un drôle d'oiseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: